FAQ - Les p'tites questions

ACHAT EN LIGNE :

 Quels sont les délais de production et de livraison ?

En moyenne, la production prend 3 semaines de délais (hors transport)

Comptez 5 semaines pour les articles FULL-DESIGN 100% conçu sur-mesure dans notre atelier Français.

 Combien coûtent les frais de port ?

  • OFFERTS à partir de 100€
  • 6,50€ (petit colis) à 8,50€ (gros colis) pour les frais de livraison standard.
  • De 3,00 à 6,00€ selon le poids en point relais.

 Quelles sont les conditions d'échange et de remboursement ?

Vous n'êtes pas 100% satisfait ? Il faut faire quelque chose ! Si votre article est mal imprimé, endommagé, défectueux ou perdu... dites-le nous dans les 4 semaines suivant la réception du produit ou la date de livraison estimée. Les réclamations considérées comme une erreur de notre part sont couvertes à nos frais.

Et comme il est essentiel pour nous de vous faire plaisir, nous vous invitons à nous faire part de votre insatisfaction même si ce n'est pas une erreur. Nous nous efforcerons de trouver une solution qui vous redonnera le sourire.

Dans tous les cas, veuillez envoyer votre demande à l’adresse : sos@levestiairedulub.fr

 Quelles méthodes d'impression utilisez-vous ?

Nous utilisons le DTF (équivalent au flocage en plus qualitatif), il s’agit d’une matière thermocollante à l’aspect lisse que nous pressons à chaud sur le textile. 

A partir d'une vingtaines d'exemplaires, nous favorisons la sérigraphie lorsque celle-ci est rendue possible. 

La broderie se fait sur demande de devis.

 Y a-t-il des codes de réduction promotions ou offres spéciales ?

Nous proposons les frais de port offerts à partir de 100€ de commande et des promotions spontanées tout au long de l'année. 

N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour ne rien manquer ! 

 La qualité des produits est-elle bonne ?

Il est primordial de vous savoir entièrement satisfait, c'est pourquoi nous sélectionnons nos textiles avec soins. Tous les vêtements sont pensés pour la pratique sportive.

Le cas contraire, n'hésitez pas à nous faire part de votre mécontentement à l'adresse : sos@levestiairedulub.fr

 L'impression sera-t-elle exactement la même que l'aperçu que j'ai à mon écran ?

Majoritairement oui mais il peut y avoir de légères différences, notamment du fait que la taille du t-shirt peut différer de celle du gabarit présenté. Les couleurs peuvent également variées d'un écran à un autre. Cependant nous imprimons au mieux selon notre expertise ce qui permet d'obtenir un résultat au plus proche des aperçus.

 Retours

Si vous avez changé d'avis ou que vous vous êtes trompé de taille ? Envoyer-nous votre demande à l'adresse : sos@levestiairedulub.fr

Les articles imprimés à la demande et personnalisés pour vous ne sont malheureusement pas échangeables. Cependant, nous proposons de rester ouvert au dialogue pour essayer de trouver ensemble une solution.  

CONCEPT E-BOUTIQUE CLUB :

 Quels articles seront en vente sur mon espace ?

Nous choisissons ensemble sur catalogue les articles qui vous conviennent. Après proposition et validation de la personnalisation, nous intégrons les produits sur le site. Rien n'est fait sans votre accord.

 Si je change d'avis ?

Vous pouvez changer d'avis à tout moment. Modification, suppression, ajout... Tout est possible.

 Suis-je engagé ?

Il n'y a aucun engagement. Si vous n'êtes pas satisfait, il suffit de nous contacter et nous ferons en sorte de trouver des solutions, ou de vous retirer du vestiaire si c'est votre souhait.